Les joies de la pige !

Publié le par Harry Covert, le petit journaliste

« Le sosie de Woody Allen n'a rien vu. Ce vieil homme préfère se masturber à travers le trou d'une paroi. »

Bonjour ! Il fallait à tout prix que je partage avec vous un grand moment de fou rire.

Cette phrase restera dans les annales, (masturbation, anal, ouh !) de la presse quotidienne régionale. Je vous en avais déjà parler
ICI de la PQR.

Hier, vous êtes sans doute au courant, il y avait une grêve dans la distribution des journaux. Du coup, pas de quotidiens, pas d'hebdomadaires (qui sortent les jeudi), rien du tout excepté le net pour trouver des informations.

Alors je me suis plongé dans cette bonne presse régionale ! :D

Et là... C'est le drame.

Je tombe sur cet article :
"Quand les anges se mélangent", un reportage de choc dans un club échangiste !!! (La photo dans la piscine quand même !!) Dont voici les meilleurs morceaux :

« Le temps de passer une serviette, les cris de jouissance d'une femme résonnent. Combien sont-ils dans cette cabine ? Nous l'ignorons. » Et bien il suffit d'aller voir ! On veut du chiffre, des stats', du journalisme total les gars !! On va au bout des choses !

« Ce néo-trentenaire suit avec fierté sa ravissante partenaire. Un peu comme un trophée que l'on exhibe sur sa cheminée. » C'est nouveau ça... J'exhibe pas ma femma sur ma cheminée moi ! XD

« Le sosie de Woody Allen n'a rien vu. Ce vieil homme préfère se masturber à travers le trou d'une paroi. » Ma préférée, ça se passe de commentaires, mais je crois que c'est la meilleure !!

« Deux hommes se réjouissent de la venue de nos compagnes dans leur plus simple appareil. » Donc ils se sont infiltrés avec leurs nanas ? Ça dépasse le simple journalisme là, putain mais trop bon !

« La femme crie (hurle !) toujours autant son plaisir. » Si t'es nul au pieu, c'est sûr que ça doit être nouveau tout ça pour toi.

« Quiconque s'aventurant dans ce lieu de luxure ne peut se contenter d'observer. » Doit-on comprendre que vous n'avez pas fait "qu'observer" ??

Et la magnifique chute : « Certains prolongent l'aventure dans un camping-car sur le parking. » Yeaaah, la touze dans la caravane :D

Y'a pas à dire, des fois le journalisme permet de belles rencontres, de beaux reportages pour faire de bels articles c'est sûr ! XD


(
NoTTo s'est renseigné pour son dessin, car ça demande de la documentation aussi, il a acheté les magazines cités histoire de voir de quoi ça parlait !)

PS : Le lien n'était plus actualisé, du coup je vous ai mis le dossier "voyage dans l'univers du sexe" à Vienne, c'est terrible, il y a d'autres articles consacrés aux joies de l'échangisme avec les photos, c'est très drôle ^_^


Publié dans Presse-purée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres pertinent et drole, ca fait du bien! Je suis tombee par hasard sur votre blog et j'aime beaucoup! Seul bemol, je ne suis pas myope mais la toute petite police d'ecriture rend vos textes un peu difficiles a suivre. Amicalement.
Répondre
H
<br /> Ah merde je n'avais jamais fait attention à ça ! Je pourrais changer la police peut-être ? Sinon vous pouvez zoomer sur un site Internet normalement (ctrl + roulette sur PC ; pomme + roulette sous<br /> MAC). Ça peut toujours aider ;)<br /> <br /> Et merci pour ce com :)<br /> <br /> <br />
N
hummmm ça m'intéresserait de savoir si il existe une éthique dans le milieu du journalisme... lol<br /> <br /> en même temps, si quelqu'un faisait un article sur du chocolat sans y avoir gouté ça ne serait pas crédible... ^^
Répondre
H
<br /> Il y a une éthique oui, entre le côté information et voyeurisme, un peu comme à la télévision, un excellent bouquin vient de sortir à ce sujet, mais j'en parlerai bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
G
Hé bé ! Je trouve que le style est presque ... poétique... En tout cas, un grand moment de reportage !
Répondre
H
<br /> Oui c'est un excellent reportage. Si vous regardez bien le dossier a fait scandale chez les lecteurs de LNR. Cf : les réactions des abonnés.<br /> <br /> <br />
E
Y'en vraiment qui savent plus quoi écrire...ou alors...qui savent plus quoi inventer comme prétexte pour pouvoir échangiser sans scrupules
Répondre
H
<br /> Voilà un bon moyen pour avoir du sexe gratuit ça encore, tsssss !<br /> <br /> <br />
B
le commentaire de Notto m'a fait bien rire :D<br /> j'ajouterai qu'on trouve de tout sur Internet, mais dans n'importe quel autre moyen d'information également (journaux, TV, radios, etc.) xD
Répondre
H
<br /> Et oui ^_^<br /> <br /> <br />