Let's go !

Publié le par Harry Covert, le petit journaliste

Je ne crois pas vous avoir encore parler de Fabien. À part que c'est un mec super cool et vachement sympa ! Parmi tous les journalistes présents, c'est lui qui a toute « ma » priorité. Je suis assistant de rédaction et je suis donc là pour aider les journalistes. Mais quand quelqu'un me sollicite, c'est Fabien qui passe avant les autres.

On est un peu un binôme, notre « complicité » agace surtout Gustave, qui ne supporte pas qu'on utilise les ordinateurs pour regarder des vidéos marrantes, aller sur des sites à la con, bref faire semblant de bosser, ce que l'on arrive tous à faire subtilement, sans se faire prendre.

Dernièrement on a reçu de supers cadeaux pour écrire un article dessus, des petits hélicoptères télécommandés ! C'est tout mignon, ça se manie plutôt bien, et c'est super cool !

Alors évidemment on a commencé soft, quelques essais autour de nos bureaux. Les rédacteurs rouspétaient, énervés par le bruit. Je ne vous cacherai pas qu'on s'arrangeait pour faire nos gros gamins quand Paul n'était pas là !

Après quelques jours on utilisait nos mini hélicoptères pour faire des courses, celui qui montait le plus haut dans la rédaction ! Faut dire, y'a 5 étages chez nous. Du coup on faisait encore plus chier notre monde.

Mais c'était fun, les gens nous regardaient depuis les étages du dessus, nous on était tout en bas. Un moment j'étais monté au deuxième je crois. J'étais trop à fond, super concentré et tout. Et là j'ai vu un bras tapper sur mon hélico et pif il est tombé par terre...

Le lendemain, on nous avait piqué nos mini hélicoptères sur nos bureaux... À ce jour, toujours pas retrouvés.

 

2010-02-HARRY-Helico_redimensionner-copie-1.jpg

Publié dans La vie de la rédac'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article