Fax Sex Fax Sex, you're a Fax Sex

Publié le par Harry Covert, le petit journaliste

Le Fax existe encore. À l'ère d'Internet, le Fax est toujours aussi utile que les mails. Preuve en est avec cette petit anecdote qui est arrivée il n'y a pas si longtemps.

Stéphane, un rédacteur en chef adjoint chiant, me demande d'aller chercher une feuille qui va sortir du fax bientôt. Il me demande cela par mail et le fax est à quelques mètres de lui. Comme dirait Franquin : Grummbl.

Je vais voir, il n'y a rien à part des pages de pubs classiques. L'appareil se met en marche, une feuille s'imprime.

TU AS ENVIE DE FAIRE DES SOIRÉES HOT ? APPELLE LE 08 ** ** ** **
TU AIMES TE FAIRE SUC** LA B*** ? JE SUIS LÀ SUR WWW.******.COM
PHILIPPE ET MARTIN VONT TE FOUETTER BONHOMME. VIENS LES TROUVER AU 08 ** ** ** **


Une cinquantaine d'annonces comme celles-ci sur la même page !

J'ai pas mal rougi, j'ai laissé la feuille là où elle était et j'ai dis à Stéphane que non sa feuille n'était pas arrivée (en espérant que ce n'était pas celle-là).

Publié dans La vie de la rédac'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
finalement, tu l'as quand même fait avec moi ces trucs cochons!!!
Répondre
N
ola;<br /> dommage que tu ais minoré certains mots; j'ai pas tt compris...<br /> <br /> ciao, colllégos:
Répondre
H
<br /> Pas ma faute si t'es con...<br /> <br /> <br />
K
Ah ah ah coquiiiine !<br /> <br /> Je l'savais ! Tous les journalistes sont des pervers :D
Répondre
H
<br /> Mais grave !<br /> <br /> <br />
G
Rrrrr ! Je parie que tu vois plus Stéphane du même oeil, maintenant :)
Répondre
H
<br /> Oui aussi ! :D<br /> <br /> <br />
N
ce qui aurait été marrant c'est de lui apporter la feuille l'air de rien mdr
Répondre
H
<br /> J'étais trop gêné pour ça lol ! Dans la vraie vie, je suis super timide attention !<br /> <br /> <br />