Bonjour à tous,

Publié le par Harry Covert, le petit journaliste

Je suis désolé, ça fait un bout de temps que ce blog n'a pas été mis à jour... Sorry.

J'ai des tonnes de travail et je trouve à peine le temps de me reposer. Beaucoup de taf au bureau, mais aussi en dehors.

Et puis à la rédaction c'est pas mal tendu : de nouveaux clash avec Paul et Gustave, Richard qui m'a encore filé trop de fric, 3 personnes qui ont démissionné...

Je vais tâcher de prendre le temps de vous écrire quelques articles la semaine prochaine.

À bientôt, and of course, meilleurs vœux 2009.

Publié dans Harry poste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bonne année à toi Harry! en espérant que ça aille mieux au bureau même si du coup, ça signifie moins d'anecdotes à raconter ^^
Répondre
G
Ça m'a l'air mouvementé... Bonne année à toi !
Répondre
!
bonne année a toi aussi harry :)<br /> sinon vous avez un/e correcteur/rice ? peux tu m'en parler un peu, je pense à cela comme métier (et je voudrai un avis de quelqu'un sur le terrain et pas d'un prof... si ça t'ennuie pas :p)
Répondre
H
<br /> Laisse moi ton adresse m@il à harry.covert@hotmail.fr <br /> <br /> <br />